Projets a venir

mercredi 2 septembre 2015

J'ai réaliseé un t-shirt Plantain, modèle gratuit de chez Deer & Doe qu'il faudra que je vous photographie à l'occasion.
Et mes prochain projets ne sont pas pour moi, mais pour le Z'hom qui m'a commandé un sortie de bain et un polo.

Pour la sortie de bain j'ai commandé le patron Simplicity 7266 qui contient des modèle enfants et adulte, ça me permettra d’équiper toute la famille de Sortie de bain personnalisées.
Pour le polo j'ai commandé le livre de Céline Girardeau, qui me permettra aussi d’équiper Z'hom et les 3 minis

J'ai prix le livre de Céline Girardeau un peu par dépits. Je n'aime pas la couverture elle ne fait pas pro,je n'aime pas nom plus le site de la créatrice qui est assez brouillon, je n'ai pas réussi a savoir ce que contenait le livre, il n'y a pas de détails.
Mais les acheteuses, ont l'air ravie, et les réalisations à partir de ses patrons sont très sympa. Alors pour une fois, je ne vais pas me fier que à l'apparence.

Les tissus sont sur la table après une petite razzia chez Toto  j'attend le facteur et mes petits patrons !