Polo pour Z'hom

jeudi 10 septembre 2015

Le Polo by Celine Girardeau est terminé, c'est assez rapide a faire, j'ai supprimé la bande de tissus sur la poitrine, qui, si elle facilite la pose de la patte n'est je trouve pas très seyante.
J'ai donc fait le devant en 1 seul morceau et réalisé une fente de 1 cm / la longueur de la patte pour la patte.

        L'avantage, c'est que cela fait un patron pas trop cher... pour adultes et enfants. L'inconvénient... bah je n'aime pas du tout les explications, pour moi ce n'est absolument pas clair, ni les photos ni les textes.

Trêve de blabla, voici les photos portées. Je suis assez satisfaite du résultat. Il y aura quand même des choses a corrigé dans la prochaine version.

- Le col, a tailler au moins une taille au dessus L pour le corps, XL pour le cou
- Rigidifier beaucoup plus la patte polo.
- Rigidifier l’intérieur du pied de col et non l'exterieur


Le détail du col.

Les prochaines cousettes seront pour les enfants, j'ai un paquet de commande ...
J'ai aussi réaliser la sortie de bain. Il faut que je vous la prenne en photo

Aucun commentaire: