Nouvel équipement

samedi 22 septembre 2012

J'ai revendu ma petite cardeuse Louet Junior, pour passer à une Wide d'ashford trouvé d'occasion sur le forum File et Tisse. Je passe de nappes de 10 cm de large à des nappes de 30 cm.
Je l'ai étrenner cette après midi, et elle est super, je suis très contente de mon investissement.
J'ai fait des jolies nappes avec mon alpaga, et je vais pouvoir continuer à mélanger mon BFL avec de la soie.

Voici une petite photo, je vous mettrez bientôt des photos des nappes

Et j'ai pris a la même personne un Lazy Kate Majacraft, je convoitais l'universel depuis un bout de temps, dommage celui ci est la version classique.
Mais en enlevant les petits crochet je peux utiliser 2 des bobines Jumbo de mon Aura. Ou 3 petites en plastiques, mais je n'en ai que 2  petites bobines ;-)



Aucun commentaire: