Mes derniers tricots

dimanche 16 septembre 2012

J'ai réalisé 2 petits tricots rapides avec aiguilles N°5 pour un peu varier de la dentelle et ce dégourdir les doigts.

J'ai failli mourir de froid en prenant le train pour partir travailler Jeudi, avec 6° au thermomètre donc j'ai eu une furieuse envie de préparer l'hiver

Un bonnet modéle Capucine trouvé sur Ravelry pour mon petit dernier. Je l'ai tricoté en Malabrigo Rio achetée chez Laine et Tricot  coloris Coco. Je recommande vivement ce site internet, sérieux, et envoi rapide.




 Et pour moi j'ai fait les Bella Mitten's  Trouvées sur Ravelry également. Alors là je suis totalement déçue du patron, enfin surtout de l'avoir payé. Le patron à quelques erreurs, et est un peu grossier.
La laine utilisée et L'Artesano Aran coloris Rosewood. Achetées également sur Laine et tricot Cette laine est vraiment trés douce, une belle découverte




Aucun commentaire: