Mon dernier Tricot

samedi 19 janvier 2013


J'ai flashé sur un modèle bergère de France, ça faisait longtemps. Le n°556 du catalogue 2012/2013



Et comme il fait trés froid et que je le voulais trés vite, j'ai acheté, la laine au lieu de la filer.
Ca faisait longtemps que je n'étais allée chez BdF, je ne peux toujours pas supporter la vendeuse du magasin de Coignières (78) , qui n'est vraiment pas commerçante. Du coup je suis repartie de chez elle sans rien, comptant commander sur le net.
Et je suis tombée sur une boutique a Epernon (28) donc plus proche de chez moi. Ou la vendeuse est fort sympatique, et possède pas mal de références.

Je suis donc reparti avec mon petit stock de pelotes.

Mais comme à mon habitude, j'en ai fait que à ma tête. A à la base c'était un châle en fleur relié à une écharpe en cote 1/1.
Et moi j'ai fait un gros snood en brioch stich, et des fleurs disposées tout autour.

ça me plait bien en plus comme j'ai tendance à m'habiller en noir pour allé bosser, ça égaille.






Aucun commentaire: