Lancôme Juicy shaker

mardi 17 janvier 2017


Voici une partie de mes cadeaux de Noël, que j'ai pu m'offrir grâce à une carte cadeau.
Lancôme Shine Lover coloris 120 Ô my rouge, et un Juicy shaker, coloris Berry tale.

Le shine lover est un rouge brillant, qui dépose la couleur tout en transparence, discret, facile a appliquer, je le trouve élégant, et facile a emporter.

Quant au Juicy shaker, j'en suis fan, fan, fan!!
Je les avais sniffé une première fois en parfumerie, mais ils avaient une odeur rance, de vinaigrette ... si, si de vinaigrette.
Après une recherche sur internet, j'ai lu qu'ils devaient au contraire sentir très bon les fruits ... J'en ai donc déduit que ceux du magasin avaient tourné, et la nana qui me répond que non non ça doit être leur odeur normal. En même temps les vendeuses ont aussi fait des super gros yeux tout rond quand je leur ai demander de l'highlighter, même tronche en traduisant par enlimineur... 

Pour finir par dire "ah oui de la star powder !!!" genre super sûre d'elle, c'est moi qui pige rien ... et elle me présente du fard à paupière... Bref Beauty success à Rambouillet, ils sont peut être très bien pour les soins, je n'ai pas testé, mais à fuir si vous voulez des conseils make up.

Finalement ces Juicy Shaker, ils sentent bon, ils sont facile à appliquer avec le petit coussinet. Ils sont agréable sur les lèvres, hydratant, la couleur est en revanche très légère, à force d'utilisation, le coussin s'imbibe plus, et dépose donc plus de couleur. Je ne vais pas vous cacher qu'il faut en remettre toutes les 2 heures, ça ne tient pas du tout, il subsiste juste une légère coloration.



J'ai aussi pris un anti-cerne, Clarins Instant Concealer, une vraie révolution pour moi également, il est très couvrant, mais aussi très hydratant, proche des 40 ans, j'ai des ridules sous les yeux, et l'anti-cerne à clairement tendance à les marquer, celui-ci pas du tout.

Aucun commentaire: