Mes Cadeaux de noël

vendredi 23 décembre 2016


Environ tout les 3 à 6 mois j'ai des envies de maquillage, j'aimerais améliorer mon teint,me maquiller plus régulièrement, et généralement après un essai peu concluant, je renonce.

Mon plus gros problème étant le fond de teint, le dernier dans lequel j'ai investi il y a plusieurs années est le lingerie de peau de Guerlain, en version compact. Je n'ai jamais vraiment réussi à l'appliquer correctement, du coup je me maquille essentiellement à la maison. :)
J'ai l'impression de prendre 10 ans à chaque fois que je me maquille complètement.

J'ai aussi testé un fond de teint poudre de chez Kiko, je trouvais la teinte parfaite sur les joues, mais il restait toujours le problème des yeux, des cernes des poches que le fond de teint poudre accentue violemment.

J'ai des zones sèches du coup, le fond de teint fait des plaques.
Par contre j'ai progressé cette année j'ai dépassé le mascara et le trait de crayon, je me suis aventurée de plus en plus vers du fard à paupière, et même du rouge à lèvres, fait exceptionnel pour moi.

Nouvelle crise, détour chez Sephora et Kiko, qui malheureusement sont bien trop prés de chez moi ... à peine 500 m. Le but étant de enfin trouver le fond de teint idéal. J'avais tout de même une cible, le naked skin de Urban Decay, vu mes difficultés avec le fond de teint, autant qu'il soit léger.




Voici mes achats encore dans leur packaging, Chez Sephora, j'ai eu une pochette Calvin Klein que je trouve vraiment sympa, surtout à l'approche des fêtes 


Les produits déballés. de gauche à droite,
- un pinceau pour estomper les fard à paupières le n°  31 de la marque Sephora
- Un pinceau Sephora également N° 45 pour appliquer le fond de teint
- Le fond de teint Naked skin de Urban decay teinte 3.5
- Un enlumineur Kiko, couleur 101 rose, malheureusement le doré n'était plus en stock.
- Benefit "How ti look the best of everything"teinte light
- La poudre libre Kiko Invisible touch face fixing powder
- La pochette Cadeau





J'aime beaucoup, beaucoup le packaging des produits benefits, ce coffret contient une base porefessionnal, un fond de teint "hello Flawless" , 2 teintes de l'anti-cerne Bo-ing, et une version poudre du fonc de teint hello flawless.

J'ai maintenant l’équipement qu'il me manquait pour me faire le teint, j'espère que tout cela va me  faciliter la tâche.




Aucun commentaire: