Liste d'envie ...

vendredi 23 décembre 2016


Pour Noël 2016 je n'ai pas fait ma page d'envies. Ce qui m'a valu les reproches de monsieur à court d'idées. :)
Je me suis dis que j'allait donc créer une page dédié à cela. tout est dans le désordre. et que je la mettrais a jour régulièrement.

22/02/2017 J'ajoute un peu de matos de running
Nike Power Epic Luxe Taille 1X


Nike Pro Rival taille 95E couleur indifférente






Nike Therma Sphère Element Taille XL



La brosse pour nettoyer le visage Clarisonic MIA2






Un style GHD taille Classic, peut importe le modéle

Mac N°138 Pinceau Fuselé J'ai le Mr Right de Too Faced qui le remplace parfaitement

Mac  N°134 un gros pinceau poudre

Mac N°184 Pinceau éventail
Les faux cils Giselle de la marque Huda. Et la colle faux cils noire associée 

Mac Set Powder
Higlighter too faced Candlelight Rosy Glow










Mon épilateur est en fin de vie j'aimerais essayer la lumière pulsée Remington IPL 6750












Les chaussures union jack Annabel Winship, il faudra que j'ailles les essayer en boutique un des ses jours pour connaitre ma taille.















Ballerine Repetto Cendrillon Taille 40 en cuir retourné
Et toujours un Mac book

Aucun commentaire: