What's up ?

mardi 12 avril 2016


Pas grand chose de nouveau en ce moment coté couture / tricot. Je suis en cours sur un doudou mouton Sam the ram, qui si j'arrive à le finir devrait être très sympa. Mais alors il est long à réaliser ... mais long !! il y a des torsade dans tout les sens, et je n'ai jamais vu un patron aussi mal fichu. Les explications sont claires, mais les diagrammes, sont repartis sur toutes les pages, je passe mon temps à les chercher.

Du coup au détour du rayon Arcancil des galerie lafayette, mon oeil à été attiré par le MAT HYSTERIA.

les couleurs, sont profondes, intenses, très mat.
Mais alors... l'horreur à appliquer, ça fait tout de suite crado, ça colore tellement qu'on arrive pas à s'en débarrasser.
J'ai trouvé une alternative, en l'appliquant au doigt, sur une bonne couche de baume à lèvre, mais bon ça redevient un rouge à lèvre du coup

Ce produit n'est clairement pas pour moi !



Aucun commentaire: