Envie de Mohair ...

mercredi 6 avril 2016

Allez savoir pourquoi, alors que le printemps pointe le bout de son nez, et que les températures remontent.
J'ai une envie de m'envelopper de mohair ... Chaud, léger, douillet.

Ceci m'amène à 2 questions :

- Quelle laine utiliser ?
- Quel modèle tricoter ?

Je voudrais une laine de qualité, douce, mais pas à un prix totalement délirant. Avec un modèle qui la mette bien en valeur et soit portable.

Pour les laines j'ai pensé au mohair du soleil  mais malheureusement je ne sais pas comment commander.

Mon gros coup de coeur Ito Sensai, mais alors le prix Aïe Aïe Aïe 10.9 € pour 20 g et 240 m et puis c'est dommage de ne pas faire travailler les industrie Française.



Vous avez de bonnes adresses? de bonne idée de modèle, je suis preneuse !


Aucun commentaire: