Cher Père Noël ...

jeudi 26 novembre 2015

Noël c'est dans moins d'un mois, alors on peut toujours rêver non. :)
J'adore faire des cadeaux, plus que en recevoir je crois. J'aime aussi me faire des cadeaux pour moi. En pleine compulsion d'achat pré-noël, je me suis demandée ce qui me ferait plaisir.

Mes désirs ne sont pas modestes, quoi que je pourrais faire pire ... Bien sur c'est totalement farfelu,
même les chaussures sont bien trop chères pour être raisonnable :)


Alors y a quoi la dedans ...
Du moins raisonnable au plus"abordable" :
- Une Audi A5 coupée, s'il vous plait, de préférence noir
- Un Mac Book Air
- Des escarpins "Union Jack" de annabel Winship, non, mais, honnêtement, ils sont magnifiques !!
- Des Ugg, bon j'en ai déjà eut, ça ne vaut pas son prix, ça n'est pas étanche, la peau intérieure s'use très vite au talon, mais Bordel ! qu'est ce c'est confortable !!!!
- Des boots Bocage, ça devient plus raisonnable, mais je me rend compte qu'elles sont plus chère que la liseuse ...
- Une liseuse Kindle Paperwhite, pour remplacer ma Kobo vaillante mais vieillissante.

Et vous ? Voulez quoi pour Noël ?

Aucun commentaire: