Petite Découverte

mercredi 29 juillet 2015




Je suppose qu'on à toutes plus ou moins le même problème, c'est le manque de boutique de jolis tissus.
Je me suis mise à la recherche sur les pages jaunes d'une boutique à proximité, entre Rambouillet et Versailles, afin de trouver du tissus pour faire un bermuda pour l'homme.

La seule trouvée a été Idéfil  ( le mieux est d'aller voir leur page Facebook, le site ne parait pas alimenté )
Et là !!!! Ouaou !!!


Des tissus magnifique, très tendance, des coloris modernes. l’idéal pour faire des accessoires, décorer une chambre d'enfant etc... Après coté habillement j'avoue que c'est un peu plus limité. J'ai quand même trouvé un joli tissus pour mon bermuda. Et j'ai repéré du très beau tissus à sweat, qui m'inspire... 
Je reviendrais assurément. Pour les liberty, les jolis biais associés, on y trouve même des pressions KAM, moi qui ne voulait pas faire une commande internet pour 2 pressions, c 'est parfait.

Si vous avez des bons plans de boutiques dans les Yvelines, je suis preneuse.

Aucun commentaire: