Tricoter En Avion

lundi 20 avril 2015

Je pars bientôt en vacances, à la clef 9 heures d'avion et la peur de m'ennuyer.
Je me suis donc mise en tête d'emporter un tricot avec moi, seulement voilà, emporter des aiguilles à tricoter en avion, visiblement c'est compliqué...

J'ai compilé tout ce que j'ai pu lire a droite et à gauche sur la toile, j'en suis arrivée a la conclusion qu'il fallait prendre des aiguilles ou un crochet en bois et les noyer dans une trousse a stylo.

Pour ma part je vais tester des knitpro en bois il y a un morceau de métal a la base des aiguilles, on verra. Un crochet Knit pro intégralement en bois, mais je sais que je risque de le casser en l'utilisant, comme le précédent.
Je doit être une brute, les crochets en bois ne me résistent pas. et des aiguilles 2 pointes, au cas ou les circulaires ne passes pas, en bois aussi de la marque Britanny.

J'ai commandé les Britanny spécialement pour l'occasion, je ne les ai encore pas testées.
J'ai pris le tout en taille 2.5 mm pour ne pas effrayer les agents de sécurité avec des pieux. Cela me permettra de faire une paire de chaussettes.

Voilà, je vous ferais le bilan de tout ça après mon voyage, en espérant ne pas tout me faire confisquer, mais je sais qu'il y a un risque.

Avez vous déjà essayé de tricoter en avion, avez vous des astuces?

Aucun commentaire: