Studio MakeUp True Red

samedi 11 avril 2015

UJe cherchais un crayon à lévres qui match avec mon rouge coco Gabrielle. De passage à Montparnasse je suis allée aux Galerie Lafayette, sûre de le trouver là bas.
Mais il n'y en avait plus :( j'ai fureté dans les rayons pour trouver quelque chose qui me convienne. 
Et j'ai opté pour la marque studio MakeUp distribuée par les galeries. Coloris True Red. Sachant que pour aller avec le rouge Gabrielle, c'est le crayon Chanel rouge profond qu'il faut prendre.
Le rouge n'est pas exactement le même. Mais sur les lévres ça fonctionne
C'est une mine, pas un stylo qui se taille, je n'y ai pas penser sur le coup. Mais je ne sais pas comment je vais pouvoir l'aiguiser. Il est équipé d'un pinceau a l'autre extrémité pour estomper le crayon ou étaler le rouge et je trouve ça trés pratique.
Le capuchon du pinceau est peut être un peu petit et donc facile à perdre. 
Le crayon s'applique très facilement, il est suffisamment gras pour ça. Et empêche bien le rouge de filer
                                           

Aucun commentaire: