Premier Bullet Journal terminé.

mardi 8 août 2017

Et voilà, j'ai rempli intégralement mon Leuchtturm 1917. Je l'avais commencé en avril 2017.
Je suis maintenant en pleine recherche pour le suivant, j'ai envie de conserver certaine choses, mais d'autres ne me conviennent pas du tout.
Le carnet à point, le page couleur crème, j'aime, ça donne de la souplesse pour dessiner sans avoir autant de rigueur que des petits carreaux.
Le carnet unique, je n'aime pas, j'ai plusieurs collections en cours dans ce carnet, que vont elles devenir ? Je vais devoir les recopier dans le nouveau carnet ? Et cela à chaque fois que j'en change ?

Trop galère !!!!

Alors comment faire?

J'envisage, d'utiliser un Traveller Notebook, soit une couverture en cuir dans lequel on vient insérer des carnets. Le tout en format A5 car ce format me convient bien.

Voici le Traveller Notebook que j'ai commandé. Comme il est fait main, je ne l'aurais pas avant un gros mois.
 
Maintenant il faut choisir quoi mettre à l'intérieur, et là j'ai un peu de mal à me lancer.
 

Pour les collections et les recettes, c'est à dire ce que je veux garder de manière indéfini, j'ai opté pour des cahier moleskine ( vendus par 3 cahiers ) ils sont fin, ont du papier crème, mais pas de pointillés, j'ai donc pris l'option petit carreaux.
Le tracé des petits carreaux et très léger, ça ne devrait pas être gênant.

Pour le Bullet en lui même j'ai 2 carnets sous la main aujourd'hui. Un Scribble that matter, à pointillé. et un CD Notebook à petit carreaux, mais avec un papier tellement agréable.... je rêve d'écrire dessus ...

Je ne me suis donc pas franchement décidée, j'aimerais aussi écrire au stylo Bic dans le prochain, c'est le stylo avec lequel j'écris le mieux, mais il faut que je fasse des essais, voir si les feutres ne font pas baver le Bic.

Voilà pour mes réflexions du moment, il me reste 3 jours pour me décider




Aucun commentaire: