Le Cahier de Running des Paresseuses [5]

dimanche 5 mars 2017

Après quelques difficultés à réaliser le jour 23 :
15' de footing + (6 x 4'C/1'M) + 10' footing
J'ai galéré, j'étais au ralenti ... J'ai pris 2 Kg pendant mes vacances à Venise, ça n'a surement pas aidé ...
2 jours après j'ai encore mal aux articulations, cheville et hanches pfiouuu ....

Runtastic m'a laché 15 min avant la fin, impossible de savoir ou j'en étais, du coup le dernier quart d'heure à été fait à l'arrache.
Je sais pas si certains d'entre vous utilisent Runtastic avec l'Apple Watch. mais alors, ça ne fonctionne pas du tout, ça déconnecte de la montre a la moindre manipulation, ça m'énerve !!!

Je n''ai pas tenu le défit de courir 1h au bout d'un mois, mais je maintient le cap. Il me reste encore 1 séance à faire si possible en milieu de semaine, puis ce sera la fameuse séance de 1h.

J'ai beaucoup de mal à courir en semaine quand j'ai les enfants c'est la course, garderie, devoir, diner, dodo.

Il faudra que je vous raconte mes vacances à Venise, le temps était magnifique !!

Bilan :
Jour 8 --> Repos
Jour 9 --> 2.93 Km
Jour 10 --> 3.69 Km
Jour 11 --> 4.1 Km
Jour 12 --> Repos
Jour 13 --> 4.93 Km
Jour 14 --> 4.85 Km
Jour 15 --> Repos
Jour 16 --> 4.96 Km
Jour 17 --> Repos
Jour 18 --> 3.3 Km
Jour 19 --> Repos
Jour 20 --> 2 Km Je suis partie sur Tapis, trop vite, j'ai eut beaucoup de mal a m'en remettre
Jour 20bis --> 4.4 Km
Jour 21 --> 6.14 Km
Jour 22 --> Repos
Jour 23 --> 4.84 Km Crise de flemme ...
Jour 23bis --> 6.42 Km
Jour 24 --> Repos
Jour 25 --> PPG
Jour 26 --> Repos

Je n'ai pas du tout respecté l'espacement des séances, entre flemme et emploi du temps chargé, je n'aime pas courir le soir, la nuit tombe tôt en ce moment, j'aime partir tôt le matin, et ce n'est possible que le WE, je ne suis pas prête a me lever à 5h pour aller courir avant de bosser
Il me reste 2 séances à faire, je pense que ce ne sera que samedi et dimanche pour moi.
Les progrès sont bien là j'arrive à courir maintenant 6 Km, ce qui n'est pas si mal en partant de 0

Vous trouverez ici les épisodes [1] , [2], [3], [4]

Aucun commentaire: