Vernis Viva Brazil de Nailmatic

vendredi 5 août 2016


J'ai reçu dans ma dernière Birchbox le vernis Viva Brazil de Nailmatic coloris Rouge vif.
Je voulais faire une petit article dessus parce que vraiment j'ai adoré :
1- Le poser pinceau large et arrondi, vernis très liquide et très couvrant, le pinceau facilite vraiment la pose.
2- L'absence d'odeur, vernis sans phtalates et sans formaldéhyde, il sent vraiment peu fort et surtout pas du tout le vernis.
3- La couleur, vraiment vibrante, très lumineuse, rouge, rose orangé.

Par contre point plus ou moins négatif, la surface est "molle" elle prend les marques, donc top coat indispensable, il manque en plus de brillance.
Mais comme je mets toujours du top coat ce n'est pas un réel inconvénient.

Pour ma part totalement séduite donc

Aucun commentaire: