Conclusion de ma récupération capillaire

dimanche 28 août 2016

Voilà le résultat après un passage entre les mains de Yoann du salon Oxypur rue Vaugirard a Paris.
Il a été super, il m'a prévenu qu'il n'arriverait pas au résultat que je souhaite en 1 seule fois. Puis il a attaqué le balayage.
Et là, la grosse galère, mes cheveux ne voulaient pas décolorer, et en plus ils viraient au rose. Mais après beaucoup d'acharnement de la part de Yoann, et un brushing, voici le résultat. J'en suis plutôt contente, compte tenu de la catastrophe que j'avais auto fait subir à mes cheveux. La différence est assez flagrante !

Prochain RDV le 5 Novembre pour refaire une série de balayage, en espérant que mes cheveux ne soit pas aussi rebelles.

J'ai beaucoup cousu cet été, j'ai fait une série de caleçon pour mon homme de chez Thread Theory les Comox trunks, un Jedediah Pants de la même Marque. et pour moi une robe Do Brazil de Vanessa Pouzet en Jersey que je porte sur la photo.

Et j'ai en projet de faire des coussins petit beurre Nantais ... A Venir, j'ai reçu les blocs de mousse, j'attend le tissu. 



              

Aucun commentaire: