Catastrophe Capillaire !!!

mercredi 24 août 2016




Salut la compagnie, 
pour  rappel, j'ai utilisé hier le "Colour B4" pour essayer de démaquiller mes couleurs successives.
J'avais à la base un Tie-Die Chatain à blond. teint en violet, puis teint en chatain doré, qui finalement donne un résultat très noir.

Voici donc les photos avant. Je ne supportais pas cette couleur que je trouvais trop rouge sur les pointes. Finalement en photo je me dis que ce n'était pas si mal.



Et le résultat orangé ... ça à bien enlevé de la couleur, c'est bien plus clair, par contre je n'ai pas récupéré le blond de mes pointes. et mes racines qui ne devrait pas être aussi claires, sont devenues bien rouquine.


Je ne peux clairement pas rester comme ça, mais je ne pensais pas non plus récupérer tout comme avant
Donc demain après midi RDV chez le coiffeur chez Oxypur Je vous en dirais plus aprés :)
Normalement je vais chez Privé coiffure a Pigalle. Je n'ai jamais été déçue, mais ma coloriste est mon coiffeur attitré, sont tout les 2 partis, du coup j'ai un peu de mal a me remotiver à aller aussi loin. Leur prix était sympa. Surtout pour paris et au vue de la qualité de la prestation.
Chez Oxypur j'ai peur de m'en tirer pour un peu cher, je demanderais un devis avant, apparemment les prix affichés ne sont pas ceux payer au final ... (et pas dans le bon sens bien sur)
A très bientôt pour la suite de mon aventure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire