Ce que j'ai envie de réaliser ...

jeudi 7 janvier 2016

J'ai eut beaucoup moins de temps pour les loisir créatifs que je ne pensai pendant mes vacances.
Du coup j'ai un foultitude de projets et je ne sais plus par où commencer....

Déjà ça fait bien longtemps que je lorgne sur les pommes et poires au crochet, j'avoue que je n'en vois pas bien l'utilité, mais c'est tellement trognon !!! (c'est le cas de le dire :) )
J'ai trouvé un tuto sur le site de Tournicote  voici la jolie photo extraite de son blog


Ensuite, je me suis engagée dans un gilet, je vous mettrez les photos bientôt. Et l'encolure que j'ai fait ne va pas du tout, vu le temps passer je me suis décidée a détricoter la bordure pour refaire quelque chose de plus adapté Ce soir, je vais la peau a cette bordure !!!


J'ai aussi le matériel nécessaire pour réaliser une boite a mouchoir en papier tel que issue du site Shwe chic la photo de Swe chic :

Finir mes rideaux type breton, dans cet esprit là : exemple ici

Voilà mes ambitions je ne sais pas par quoi commencer, j'ai aussi une belladone de deer and doe, préte à être tailler. Je voudrais réaliser un pantalon en velour pour mon chéri, mais là je n'ai pas encore le tissus.... etc... etc .... 

Premièrement finir mon gilet. Je m'y atèle ce soir, je n'aime pas détricoter.... 

Pour celles qui me suivent, Bien sûr le concours n'a été remporté par personne, je n'ai eut aucune participantes :(

Aucun commentaire: