Pull drops terminé

dimanche 15 novembre 2015

Abonnez-vous à ma page Facebook pour être informé des mises a jour. https://www.facebook.com/NattyHandcrafted/


Le modèle ne c'est pas du tout montré conciliant, je n'ai donc pas de photo portée pour le moment.
J'ai presque suivi le modèle à la lettre, j'ai simplement fait la bordure différemment, Je n'aime pas le modèle en côtes verticale, j'ai donc relevé les mailles de bordure pour la faire en un seul tenant en côtes horizontales.

Laine utilisée Drops Alaska, j'ai lavé une première fois le gilet à la main, c'est peut être une vue de mon esprit, mais j'ai l'impression que ça rend le tricot plus homogène.

J'attend de voir si cette laine que je connais pas bouloche ou pas, en tout cas elle est douce et a un joli rendu.



Aucun commentaire: