Et toi tu fais quoi ?

jeudi 12 novembre 2015

Alors moi en ce moment, je cumule les en cours et je ne termine rien, du coup rien non plus à vous présenter .

Quels sont les en cours ? Le pull de drops pour mon chéri, j'ai passé la moitié de la deuxième manche, j'ai refais entièrement le col châle, parce que monsieur n'avait pas l'air totalement convaincu, cela fait maintenant un vrai col que l'on peut remonter sur le cou.

J'ai entamé une deuxième jupe a partir du patron châtaigne, que j'espère pouvoir vous montrer cette fois.
Mais je veux finir le pull avant la jupe.

Et ... Noël approchant, J'ai également commencer a trier les Lego des enfants, pour reconstituer les modèles d'origine. Et ranger tout ça dans un coin en attendant qu'ils soient plus précautionneux et ne mélange pas tout. Et bien bonjour le plan galère, j'ai tout trier par couleur, commencer quelques modèles, mais il manque toujours une pièce ... J'ai donc tout laisser de coté pour l'instant.

Et pour animer un peu ce blog, je vous présente mon Kuchulu, un mini fuseau de turc de chez Jenkins spindle  Je l'adore, je l'ai depuis 2011, c'est un très bel objet je trouve, j'adore le bois, il file très bien, et même si je l'utilise peu en ce moment, il décore mon buffet.




Et toi hein ? tu fais quoi en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire