Reprise du tricot

lundi 28 septembre 2015

La fraîcheur de ces derniers jours, m'a motivé à terminer les chaussettes commencées pour mon homme il y a environ 6 mois :)

La laine utilisée est de la Schoppel-Wolle Admiral Batik Edition, achetée chez Laine et tricot, j'aime beaucoup cette boutique pour son choix de laine et son professionnalisme, cela fait plusieurs années que je commande chez eux

Voici l'aspect de la laine avant tricotage, j'en ai utilisé 75 grammes pour faire ces demi-chaussettes en taille 42 avec des aiguilles en 2.5 mm, sur la photo se sont mes pieds, je ne rempli donc pas totalement les chaussettes.

Les laines à chaussettes sont vraiment très résistantes, elles se lavent comme les autres, et passent même au sèche linge. 



J'ai toujours au moins 1 projet de tricot en cours, Actuellement et depuis... au moins ... 1 an ?? peut être même 2 ans !!! ou plus, je ne veux pas savoir :)) 

Je vous en avais déjà parlé ICI c'est le GAAA Great American Aran, Afghan. J'ai repris du poil de la bête pour réaliser mon 3ème carré le livre étant en anglais, et la réalisation de ces carrés très technique. Il faut de la concentration.

Je vous poste bientôt un état d'avancement de mon carré, j'arrive a la fin de ma pelote de laine, et je ne sais pas si j'ai du stock pour continuer ... Je vais devoir refaire une petite commande chez Laine et tricot. Mon GAAA est réalisé en Cascade 220 .




Aucun commentaire: