Airelle de Deer & Doe

dimanche 26 juillet 2015

Je n'ai toujours pas pris le temps de photographier ma robe. 
Mais dans le même tissus j'ai réalisé une blouse Airelle de chez Deer & Doe, sans manches, car je manquai de tissus. J'ai réalisé une robe et une blouse dans 2 mètres de fibranne viscoses. 

J'ai posé un passepoil orangé assorti au col sur les raccords épaules et dos. 
Taillé le col dans un lin orange, dans lequel je ferais probablement une autre blouse. 
Je l'ai réalisé sans manches. J'ai donc créer des empiècements pour les emmanchures. Le patron ne parle pas vraiment de comment fini les emmanchures. 


2 commentaires:

  1. Faisant le meme gabarit que vous, je voudrais savoir quelle taille avez vous pris, et si vous avez apporté quelques modifications ?
    Pas facile de trouver de jolis patrons pour les rondes...
    Votre airelle est très réussie, et vous va très bien !
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laurence
    Merci beaucoup pour ton commentaire. Je l'ai taillé en taille 46.
    J'aime beaucoup cette blouse je regrette juste de l'avoir faite dans une matière qui se froisse. Alors que je déteste repasser :)

    RépondreSupprimer