Jour 13

mercredi 3 juin 2015

77.7 Kg Forcément avec les excès d'hier, pas de grosse surprise.

Alors aujourd'hui on se motive on se motive.


8h pour bien commencer une portion de nutrigrain, pour un petit apport de 188 calories. déjà on est sérieux.

12h Déjeuner au japonais trop manger beaucoup trop... 4 brochette 6 maki soupe, salade et riz. Et malgré ce déjeuner copieux

16h je me suis englouti le very parfait qui me faisait tellement envie depuis hier ... et maintenant ... Culpabilité promesse que je me rattraperais 100 fois demain etc... J'ai moitié envie de vomi parce que j'ai résolument trop mangé !!!

Je connais le verdict de la balance demain, soit au moins 78 kg je pourrais dire que je l'ai bien cherché

Tenu correct exigée au taf aujourd'hui, j'avais donc mis une robe et un culotte gainante, je me suis sentie dégoulinante de gras toute la journée, engoncée, mal comme pas possible, je n'ai qu'une hate rentrer et me mettre en jogging, en mode mémère que je suis :(

Parce que quoi qu'on dise quand on est gros, s'habiller et mettre des talons, c'est une vraie corvée, c'est épuisant, frustrant. il faut se tenir bien, faire attention que rien ne déborde. Je crois d’ailleurs que je vais finir la journée sans culotte.

19h Diner oeuf brouillé, pates avec un tout petit peu de pesto et pignon de pain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire