Régime or not Régime

mercredi 20 mai 2015

Ce blog me servant à poster tout et n'importe quoi aujourd'hui je vais vous parler régime.

Pour la petite histoire, je pesais 92 Kg en 2013 après 2 grossesses et pas mal de laisser aller, soyons honnête.

1 an après, pas mal de course a pied ( je cours très mal, mais je me force à courir / marcher au moins 3/4 d'heure au moins 2 fois par semaines ) J'étais descendues, pas peu fière de moi a 72 Kg en juillet 2014 et réinvesti une garde robe taille 42, a la limite du 40 qui me plaisait bien.

Mais voilà, toute belle histoire ayant une fin :) je me suis laissée rattrapée par la flemme ... et le poids est remonté a ce jour et depuis 4 mois a 78 Kg :'( et la taille de vêtements à 42 tirant fortement sur le 44, taille fatidique pour toute boutique de fringue moyenne.

Je veux donc me remotiver, sans faire de régime strict, mais en faisant attention. La course a pied, il n'y a pas a tortiller, je n'arrive pas a m'y remettre.
Première bonne résolution, on se calme sur le sucre.
Deuxième bonne résolution, on va a la piscine toutes les semaine nager 1 ou 2 Km








Aucun commentaire: