Petit Haul de Mai

lundi 11 mai 2015

Première fois chez Kiko, j'ai le malheur de travailler prés du centre commercial V2, comme je vous le disais je souhaite tester le Tangle Teezer depuis quelques temps.
J'ai vu sur le site internet de Sephora, qu'ils en avaient en boutique. Je suis donc allée y faire un tour. 
Et en face devinez ce qu'il y a ? Kiko, et oui!
Leur boutique est attirante, mais j'étais un peu rebutée par les prix, trop bas a mon goût. Et me faisant remettre en cause la qualité.

J'ai décidé de tester en commençant par un fond de teint poudre minérale Soft Focus Compact Wet&Dry
Un pinceau kabuki le Face 104 merveilleusement doux.
Un correcteur vert pour les quelques rougeurs que j'ai.
Et un anti-cernes orangé Natural Concealer Couleur Natural and Green
Chez Sephora en plus de mon Tangle Teezer, j'ai pris la pink perfect de Erborian car j'adore leurs BB crème


Le Tangle Teezer ... Oui mais Bof, C'est vrai ça ne fais pas d’électricité statique, c'est vrai ça démêle très bien, sans tirer, j'ai encore des cheveux qui tombe, mais ça ne les cassent pas
Par contre j'ai les cheveux qui bouclent, pas vraiment frisé, ni crépu juste de grosse boucle, et du coup ça me fait un effet a moitié lissé mais pas net, et ça casse les boucles, quand je l'utilise a sec.
Par contre mouillé, aucun soucis.

Le Pink perfect, je ne vois pas l'effet flouteur ... pour moi il n'apporte rien du tout, même pas une hydratation, donc je l'utiliserais en base de teint, par dessus ma crème de jour, mais je n'en reprendrais pas une fois ce petit tube terminé.

Les produits Kiko, pour l'instant j'adore, Les textures sont agréable, les produits tiennent bien, il y a beaucoup de choix.

Aucun commentaire: