Jour 7

mercredi 27 mai 2015

77,6 Kg

La course a pied n'a pas franchement porté ses fruits, mais je me dis que ça aurait été pire sinon ...

Ce matin, pas de petit déjeuner, je me contente d'un gros mug de thé sans sucre. Je sais que en théorie il ne faut pas sauter de petit déj', mais clairement moi ce qui me coûte le plus, c'est le sucre.

 Et j'aimerais beaucoup manger japonais a midi.

12h Japonais comme je me le suis promis. 6 California maki, 4 brochettes ( 2 boeuf fromage, 2 boulettes) Les plus caloriques, il faut peut être que je révise ça. Un bol de riz et une soupe Miso
Un total de 900 calories pour mon premier repas de la journée.
Se soir ce sera sandwich.

20h Un sandwich mixte, jambon fromage.

Cette journée m'aura fait économiser 300 Calories, que je rattraperais surement demain vu le programme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire