Jour 6

lundi 25 mai 2015

xx Kg je ne me suis pas pesée et de toute façon je ne le sens pas bien ... :)

8h Petit dèj un sablé au chocolat de boulangerie, un truc énorme, même pas super bon en plus. Je l'estime a 450 calorie au vue de ce que j'ai trouvé sur le net. Je ferais plus attention a midi ...

12h Bon bah je le savais déjà, mais je ne sais pas être raisonnable, je suis allée a la boulangerie comptant bien prendre uniquement un sandwich crudité ... Mais voilà ... Exceptionnellement ils avaient la tarte au citron dans la formule sandwich.
J'ai craqué, et là ... c'est le drame.

Pour ce rattraper je vais essayer d'aller courir avec mon chéri en sortant du taf ... (<-- auto encouragement inside)

18h 42 minutes de course a pied, pour 5,2 Km, pour une reprise je suis assez satisfaite.

20h Diner Pizza :s Aie Aie Aie C'est terribled'avoir si peu de volonté.

Aucun commentaire: