Jour 11

dimanche 31 mai 2015

77.8 Kg. Disons que l'on a réparé les pots cassé.
J'aimerais descendre en dessous le 77 a la fin de cette semaine...

Ce WE c’était un peu a l'arrache entre goûter d'anniversaire, Mc Do et activités diverses.
Cette semaine je reprends les menu de "ma fabrique a menu" qui donne de bonnes idées pour pas cher. Et c'est équilibré.

8h Petit Déjeuner. une demi baguette viennoise au chocolat. Il faut que je trouve une idée light et savoureuse pour mon petit dèj' que je prends toujours au bureau.
Si vous avez des conseils je suis preneuse !

12h je me suis rapporté une gamelle au taf, donc reste d'hier soir. Céréales, sauce tomate faite maison a partir de tomates pelée en boite, et filet d poulet.

19h 2 œuf pochés avec 100g de gnocchi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire