Bilan du 21 Mai Jour 1

jeudi 21 mai 2015

78Kg

Il est 10h j'ai faim...
J'ai mangé 30g de céréales cookie crisp soit 117 calories. Mais ça ne tient résolument pas au corps ... Je me suis obligée a manger un peu ce matin, car je vais a la piscine entre midi et 13h et je mangerais donc tard, en me levant a 6h30 ça fait une grosse matinée.

J'ai téléchargé l'appli "le secret du poids" elle a l'air sympa comme ça, A voir ...cela fonctionne sur le principe de l’économie de calories par rapport au calories moyenne pour une femme par jour soit 1800.

Pour perdre 18 Kg et donc arriver a un poid de 60 Kg je dois économiser 126 000 Calories, je suis pas arrivée au bout de mes peines.

Mais mon objectif n'est pas de 60 Kg, je ne crois pas que cela m'irait, je souhaite juste me stabiliser a 70 Kg, voir, soyons fou 65Kg

Je ne souhaites pas non plus faire de régime restrictif. Car pour moi cela ce résumé a faire le yoyo sans fin et a se frustrer toutes sa vie.

14h30 J'ai avalé un énorme Kebab après la piscine ou comment être contre productif :)
Mon dîner a donc intérêt a être particulièrement light, mais je doute de ma volonté, même si pour l'instant le kebab me reste sur l'estomac et je n'ai plus faim du tout

20h00 Vu le nombre de calories ingurgité a midi, je me suis contentée de de 30g de chips a grignotée, un babybel et une tisane. Pas super équilibré mais light.

Aucun commentaire: