Rouge Coco Coloris Gabrielle 444

jeudi 9 avril 2015

J'ai eut envie de bouche rouge, je n'ai jamais supporté d'avoir un rouge à lèvre voyant, alors que j'admire les bouches bien rouge que je croise dans la rue.
J'avais bien déjà fait quelques essai, mais je trouvais que cela me vieillissait énormément
Et puis, a force de lire des éloges dessus sur la toile, j'ai eut envie de tester, j'avoue sans convictions.
Et bien j'en suis tombée raide dingue. les rouges que j'avais essayé jusque la avaient une tendance bleutée ou aubergine, et me donnais vraiment mauvaise mine, celui-ci et plutôt très légèrement orangé, il reste brillant, un peu pailleté, il est couvrant mais pas opaque. Et surtout il tient sa promesse d'hydratation.


Pas de petite peaux sèches en fin de journée. Il a une bonne tenue. Maintenant, j'aimerais beaucoup acheter un crayon a lèvre qui aille avec, afin de bien dessiner ma bouche. Mais je ne sais quelle teinte prendre.
Avez vous une idée?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire