Petits Cadeaux Perso :)

jeudi 2 avril 2015

Ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas acheté du MakeUp, j'avais besoin de remplacer mon liner Guerlain, dont je suis fan, mais dont malheureusement, le bouchon a cassé dans mon sac, j'ai réparé tant bien que mal, mais le liner  sécher.

J'aimais beaucoup le principe du liner fluide et du pinceau très fin. J'ai souhaité à la base reprendre le même, mais il n'était plus en stock dans la boutique que j'ai visité.

J'avais repris, pour le remplacer une version équivalente de marque Peggy Sage, comptant faire des économie. Mais j'ai été très très déçue, il s'applique bien mais devient poudreux en séchant, se transfert sous les sourcils, migre, beurk !!!!

J'ai donc opté pour son homologue Dior, à suivre pour le Crash test ...



Et comme ce type de parfumerie est un vrai lieu de perdition :D, J'ai aussi craquer pour un blush de Guerlain cette fois, météorit bubble, couleur cherry, un beau rose fushia. A tester aussi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire