Guerlain Terracotta Khôl

mercredi 15 avril 2015

Enfin depuis plusieurs mois, voir années, que je le voulais, je me suis achetée mon petit Khôl Guerlain.
C’était un peu la quête du Graal pour moi, même si en fait je n'avais simplement pas pris le temps de passer en parfumerie. Je l'ai acheter dans une boutique Guerlain, service au top entre parenthèses.


Qu'il est beau ce petit flacon, concernant l'usage, je suis moins convaincu. Il faut un certain coup de main, alors je vais attendre un peu avant de donner mon avis définitif.
Mais mon premier avis, et que cela fait beaucoup de chute, que cela ne tiens pas sur les muqueuses, mais glisse au raz des cils inférieurs, ce qui fait un effet charbonneux sympa malgré tout.
Par contre au bout de 2 heures, j'ai le dessous des yeux tout gris :S


CORRECTION: Verdict, quand même faut pas abuser, le flacon est magnifique le geste pour l'appliquer aussi. Mais la tenue est sur moi complètement nulle. Je continuerais de l'utiliser parce que ça m'a coûter 34 euros, parce que c'est Guerlain. Mais si vous chercher un Khôl efficace passez votre chemin

1 commentaire: