Mon Blog est a l'abandon

vendredi 27 mars 2015

Bonjour a tous,
Je vois que j'ai encore quelques visites sur mon blog.
Il a été plus que délaissé, depuis ... Plusieurs années.

J'ai bien l'intention de m'y remettre, je manque un peu de temps.
Le filage a été mis de coté ainsi que le tissage, par manque de place, mais je m'y remettrais très certainement un jour.

Mon orientation va plus vers, le tricot, crochet, et le filage au fuseau, j'ai gardé le matériel minimum.
Et toujours une passion pour les vernis et maquillage, je vous ferais découvrir mes nouveautés au fur et a mesure.
Voilà ce qui est dans mon panier actuellement.
- Un baume a lêvres EOS, Parfum Coconut Milk
- Un Tangle Teezer
- Le vernis Essie A Cut Above 

Pour une fois ce sont des petits prix, J'ai les cheveux blonds décolorés, et qui frisent naturellement, dés que je me les brosse, il se produit un effet "sorcière" mes cheveux sont pleins de frisottis. et je suis plus que sceptique sur le coté révolutionnaire, mais le prix est raisonnable est vu l'engouement sur la toile, j'ai envie de tester

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire