Biscuit Milka

dimanche 16 décembre 2012

Je fais parti de la communauté de trnder, rien d'ésotérique, c'est un site, de test de consommateur.
J'ai été choisi pour tester les tout nouveaux gâteaux Milka, ils me faisaient envie depuis bien longtemps (depuis que je voit la pub a la télévision en fait) car j'adore le chocolat, et surtout le Milka.

Je vous fait donc partager ma découverte.
Les cakes Choc' et Les Chocos tutti



Les Choco moo, et les Choco twist.

J'ai beaucoup aimé les Choco moo, ce sont des biscuit sec, en forme de vache, couvert d'une fine couche de chocolat Milka, ses biscuits sont croustillants, on un petit gout de petit beurre. J'aime assez, il manque juste de chocolat a mon gout.

Concernant les autres se sont des cakes fourrés, et ce n'est pas trop ma tasse de thé, les gateaux sont bon. mais le chocolat a l'intérieur bien que très présent, ne m'évoque pas les tablettes de chocolat Milka. Donc je reste assez déçue des gâteaux fourrés.

Mon pack ne comprenait pas, les chocs suprêmes, et c'est dommage, je pense que ses gaufrettes auraient étaient elles aussi a mon gout. Mais je ne manquerais pas de tester, grâce aux bons de réductions offerts.

Aucun commentaire: