Reception de mes petits cadeaux

mardi 4 septembre 2012

J'ai eut la surprise de recevoir ma Glossybox en même temps que ma commande Sephora.
C'est ma dernière glossybox, et elle ne me fait pas regretter d'avoir annulé mon abonnement, il n'y a rien dedans qui m'intéresse réellement .

L'emballage lui est toujours aussi soigné et sympa.

J'ai mélanger le contenu de ma Glossybox (à gauche) et le contenu de ma commande sur la droite


Alors pour commencer par la box :
- CHI silk Infusion. ça je vais le tester, parce que ça sent bon, bien que un peu fort. Et que j'aime bien les produits cheveux.
- Miss Cop précis liner. Le produit à l'air sympa mais c'est une marque discount, et j'avoue que je suis assez sectaire avec ce que je me met sur la peau, surtout prés des yeux. En plus il est argenté, donc pas évidant à porter tout les jours, à voir ...
- Naturactive Doriance Solaire. Ce sont des capsules à avaler pour préparer sa peau au soleil. J'ai encore plus de mal à avaler des choses que je ne connais pas qu'a me les mettre sur le visage ;-) Donc je ne sais pas. Dans tout les cas si je l'utilise se sera pour l'année prochaine, cette année les vacances c'est fini.
- Laboratoire SVR Chronolys contour des yeux. Je crois que j'ai eu un contour des yeux dans chaque box. Je ne les utilise pas ... Mais celui là est bien hydratant et sent bon, donc je vais peut etre faire l'expérience.
- Alessandro Pedix Heel. Je n'ai jamais utiliser ce genre de produit, mais ça ne me ferais pas de mal, donc je vais adopter aussi.

Et enfin ma commande Sephora, je vous ai présenter les produit dans un post précédent, donc je ne vais pas revenir dessus, je suis ravie de la couleur du vernis !
Et un petit swatch des Fard à Paupière que j'ai commandé. Dans l'ordre MAke Up For Ever , violet mat, beige mat, et doré
Le beige mat est vraiment de la couleur de ma peau, donc on le voit très peu. Le violet et le doré sont très beau, mais le doré n'a pas l'air d'avoir une bonne tenue







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire