Mes envies Make-up ...

dimanche 26 août 2012


Ca fonctionne à la pulsion. Je vais pouvoir rester des mois avec uniquement du mascara, et soudain j'ai envie de couleur. alors que concrètement, je sais que je me maquille peu, et que je suis bien trop outillée par rapport à l'usage que j'en fait.

Aujourd'hui, j'avais envie de violet, il parait que c'est ce qui vas le mieux avec les yeux vert. Personnellement, je trouve que le vert le marron et les ton cuivrés vont trés bien également avec les yeux vert.

Ca fait des lustres (Disont une grosse année) que j'ai un oeil sur les produit Make Up For Ever (vendu chez Sephora) et Mac Sans arrivé à me décider entre les 2 marques ... Et en restant freinée par l'investissement. Je me suis résolue à n'acheter que 2 ou 3 couleurs, et à ne pas choisir entre les 2 marques.

J'ai donc passé une commande chez Séphora, car j'ai actuellement un bon d'achat de 20% et j'ai pour l'instant pris du MUFE, car ils ont un violet absolument magic, en recharge, car c'est beaucoup moins cher. Mais je n'ai pour l'instant pas pris de palette. D'abord parce que je voudrais la palette aimanté de chez MUFE, afin de pouvoir mettre dedans autant des fard à paupière MAC que MUFE, et que cette palette n'est pas en vente en ligne !! Il faut donc allé à la boutique à Paris. Ce que je ferais dés que j'aurais un WE de libre.

Je vous montre ma commande :

Elle contient:

- Du dissolvant, que je consomme énormément deouis ma folie Vernis à Ongle

- Un tube de BB creme Erborian Original. 12€ les 15 ml c'est franchement abusé ! Mais ça me permettra de tester si elle est aussi géniale qu'on peut le lire sur la blogosphère.

- Un vernis Sally Hanssen, couleur Peach of Cake, je suis tombée amoureuse de cette marque aprés l'avoir reçu dans une beauty box.

- Un pinceau 9S de chez MUFE (là aussi j'ai hésité avec les pinceaux MAC ...)

- 2 fard à paupière MUFE, un violet Mat n°92 et un beige mat n°76

- Un star powder de chez MUFE or Jaune n° 920

- 1 paire de lime à ongle.

Je vous en direz plus sur tout cela quant je l'aurais reçu.

Je vous montre maintenant, ma carotte, ceux que j'ai mis et enlevé 20 fois du panier avant de me décider. Certainement mes prochains achat, mais le make up, c'est vraiment pas donné.



- Les météorites, de Guerlain, je suis passée devant 100 fois en parfumerie, je les ai touché sentie, mais je ne met pas de fonc de teint, donc ce serait surement un achat superflue, mais qu'est ce que j'aime le packaging !!

- Le pinceau Guerlain qui va avec, juste pour le fun

- Le Kohl de Guerlain, parce qu'il à l'air génial, que je me dis qu'il résoudrait peut etre mon problême ( Quand je met du crayon sur la muqueuse, ca coule systématiquement)

- L'eye liner de Guerlain couleur Marron, car je l'ai en noir et qu'il est super, facile à appliqué, bien noir bien couvrant.

- Les Fard à Paupière MUFE couleur : n°71 Jaune Canaris, n°29 Chocolat Mat, n°166 Expresso Mat, n°72 Turquoise Mat (Il faudrait peut etre que je choississe un peu d'irisé ...)

- Une Palette, mais la version aimantée

- Le démaquillant Garancia, deux coups de baguette magique, parce que je l'ai tester, et qu'il sent super bon. même si j'avoue qu'il n'est pas super pratique à utiliser.

Et voilà c'était ma minute fille ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire