Avec un échange entre fileur

mardi 14 août 2012

Un échange entre fileur est organisé sur le forum Tricofolk cela fait un peu office de déstockage. Quelqu'un propose un lot, la première qui se manifeste le prend, et s'engage à proposer un lot à échanger en contrepartie.

J'aime particulièrement les échanges d'autant que celui ci est vraiment trés simple de mise en oeuvre.

Donc j'ai pris le paquet de Salsamélie  qui contenait tout ceci + un bonus, des pétales de nacre verte


En échange j'ai proposé cela


J'ai donc filé ceci avec, une nappe trés Salsamélièsque. J'ai rajouté du mérinos taupe pour faire des Coils, filé le tout en célibataire, pour avoir un maximum de longueur malgré la fantaisie.
Et maintenant il vas falloir que je trouve quelque chose à en faire ... Je pense peut être tenter le crochet, pour en faire un snood.

Le merinos de chez DHG est vraiment mortel !! Doux agréable à filer, un vrai bonheur


Voici ce que j'ai crocheté avec, un Snood,




Aucun commentaire: