Message d'entre-aide

jeudi 3 novembre 2011

J'ai vu un peu tard ce message d'une éleveuse membre du forum que je fréquentes.
Je vous copie ci dessous ses propres mots car ils disent tout. Tout le monde peux participer à son niveau, que ce soit pour l'achat d'un patron sans frais de port à 3 euros ou pour une plus grosse commande. Et cela aideras une personne qui en à vraiment besoin à nourrir ses bêtes pour l'hiver.
Florence je met ma photo préférée de tes bêbêtes j'espère que tu ne m'en voudras pas.



"Cette année, la sécheresse du printemps a rendu le foin rare et très cher... je dois faire face à un plus que doublement du prix du fourrage.
J'ai donc besoin de votre soutien pour nourrir mes moutons cet hiver,
Je ne vous demande pas un don, mais une "avance sur commande" directement destinée à me permettre de poursuivre mes activités et nourrir mes chers bébètes cet hiver.
Chaque tranche de 5€ me permettra de nourrir un mouton en foin pendant une dizaine de jours, une vingtaine pour ma petite ouessant "Bribouille" :)
Sachant que l'hiver, point de vue nourriture, dure minimum 150jours et que j'ai plus de 40 moutons, le compte est vite fait.... sans compter les petits "à côtés" que je leur donne, céréales, pommes, pain sec, carottes...
Je vous propose diverses formules, suivant que vous êtes fileuse ou feutrière, tricoteuse ou "paresseuse"! "

Et bien sur le lien pour aider ICI Vous pouvez choisir en fonction de vos moyen dans le menu deroulant la formule qui vous interesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire