Echange des vendanges

vendredi 7 octobre 2011

J'ai participé à l'échange des vendanges, organisé par Zouzou sur le forum du filage j'ai eu la chance d'avoir pour marraine Esperluette alias Made by pixies allez faire un tour sur son site, elle fait des choses fabuleuses.
Imaginez mon excitation quand je me suis apercue que le colis était d'elle, mais que je devais attendre le 1er octobre soit 1 semaine pour l'ouvrir. (le but de l'échange est que tout le monde ouvre son colis le même jour)

Voici ce que j'ai reçu de madame l'elfe. Une belle "corde" une laine très épaisse, pleine de matières différente, telle que plume, mohair etc ... Je l'ai crocheté au doigt pour en faire une grosse chainette à enrouler autour du cou, on peu faire plusieurs tours c'est super.

 Un écheveau pour représenter mes orchidées, il est tellement bien fait que j'ai reconnu immédiatement mes fleurs. Je l'ai transformer en écharpe, je voudrais y mettre un gros bouton en bois, mais en attendant de le trouver j'ai passé l'écharpe dans la boutonnière pour la photo.
 Plus quelques merveilles, des cocons de soie sous toutes leurs formes, des bouclettes de mohair toutes douce. et des bergamotes de nancy, il n'en reste déjà presque plus.

De mon coté je parrainais Dyonisia. Je lui ai fait un écheveau coloré inspiré d'un tableau de Kahlo, car son pays préféré et le Mexique. l'écheveau est en merinos retordu avec du lurex, Je vous met la photo quelle à fait de mon colis, car elle est beaucoup plus jolie que la mienne. J'y ai joint une nappe de merinos Alpaga dans des coloris assortis. Et des boucles d'oreilles en forme de skull candy, bonbon typique de la fête des morts. Je voulais ajouté une tablette à base de cacao du mexique, mais ça ne rentrais pas dans le colis que j'avais désolée, je me sens un peux miteuse sur ce coup. C'est ça de s'y prendre à la dernière minute.





Aucun commentaire: